Notre cheffe de choeur

Sonia GIMENEZ-SHUTES a commencé sa carrière musicale au Conservatoire à Rayonnement Départemental (CRD) d’Auxerre où elle a appris la flûte traversière, et le piano classique.

Durant toute sa formation, elle était dans des chœurs, d’abord d’enfants, puis dans le jeune chœur féminin du conservatoire, puis elle a intégré la classe de chant lyrique ainsi que l’atelier lyrique sous la tutelle de Caroline POZDEREC.

Durant ses études d’ingénieur, elle a poursuivi son implication dans le chœur de l'Ensemble Vocal de l'INSA (EVI) de Lyon sous la direction de Cécile BOUCHET, puis a été impliquée dans la chorale ProVerbe de l’Institut Biblique de Genève (IBG) pendant un an en tant que choriste et en assistant ponctuellement les chefs de chœur pour les répétitions et certains concerts. 

Après un interlude de quelques années en Haïti pour enseigner les maths et la physique, et de retour en France, Sonia se lance maintenant dans une carrière purement musicale. Elle prend actuellement des cours de direction de chœur et d'écriture au Conservatoire de Bordeaux sous la tutelle d'Eduardo LOPES et de Bruno RATTINI.

Depuis 2022, elle dirige le chœur Voix Renaissance d'Hourtin et à présent elle reprend la direction d'Ariana-Médoc. 

2007-2010

Nom de l'université

Description de votre formation. Décrivez brièvement votre diplôme et d'autres points importants de vos études. Ajoutez les compétences acquises, les projets réalisés et tout autre détail important. N'oubliez pas d'ajuster les dates dans le sous-titre.

Nous appeler

01 23 45 67 89

E-mail

S'abonner

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Instagram

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

  • Instagram
  • Facebook

Siège social : Mairie 33 112 SAINT-LAURENT MEDOC

50x80mm-LabelNodris-2021_CMJN.png
Pichon-Baron.gif
IDDAC.gif
ST LAURENT.jpg
Fanion RC Médoc.jpg
INTERMARCHE LOGO.jpeg
EIFFAGE ENERGIE.jpg
SUPER U logo.png
TECHNI O LOGO.png